Clinique vétérinaire Varenne - interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Noël et animations

Sam 21 Nov - 13:38
Coucou tout le monde! Nous avons fait un gros tri des lots ce matin avec Elodie et continué à réfléchir à la mise en place des jeux
Voilà ce que nous proposons :

- continuer le concours photo car nous avons de la demande. Deux possibilités, soit ils déposent leurs photos à la clinique, soit par mail/Facebook. Eviter le flux numérique n'est pas évident car dans un premier temps cela évite le déplacement des clients, et les premières années du concours n'avait pas trop fonctionné car les gens ne viennent pas donner leurs photos....

- calendrier de l'avent : l'idée est top et jamais faite.
La réalisation ; nous avons pensé à un lancer de dés, avec désinfection au gel hydro au préalable.
Entre 0 et 5 = pas de cadeau, entre 5 et 10 = petit lot, ≥ 10 = moyen lot et un double = gros lot. Il y aurait 2 gros lots par jour à gagner (environ, cela va aussi dépendre des résultats au lancer de dés, à ajuster les premiers jours en fonction)
La présentation : nous allons créer un calendrier nous même en reprenant les photos des animaux des années précédentes, et nous ouvrirons nous même la case le matin. A l'intérieur sera noté quels sont les gros lots du jour. Pour les petits et moyens lots, nous allons réaliser des listes (il y en a tellement!!) et laisser le soin aux clients de choisir leur lot parmi cette liste

Qu'en dites-vous?

Élodie aime ce message

avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Sam 21 Nov - 14:01
Voilà ce qu'on peut faire en couverture du calendrier, qu'en pensez-vous? (je n'ai pas été jusque 24 volontairement)

Noël et animations Rose_e10

Élodie aime ce message

avatar
GLOUZOUIC SÉVERINE
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Sam 21 Nov - 14:39
Oui très bonne idée
Espérons juste que les 2 gros lotsne soient pas gagnés dès le matin !!
Et un choix oui c est mieux !!
On se croirait à la foire 😂
Parfait pour moi et une comm chaque jour sur les gagnants sur Fb avec leur photo pucelle de leur
cn?? Comme ça ils viendront pê plus...l objectif est aussi....passage...achats...!!!
avatar
GLOUZOUIC SÉVERINE
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Sam 21 Nov - 14:40
Lire : ou celle......!!! 🤣
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Sam 21 Nov - 14:49
Pour les post FB oui on va en programmer une par jour vers 7h (comme ça les clients la verront au petit dej' ^^) avec la photo de la case du calendrier ouverte et le lot à côté
L'idée étant d'attirer les gens à la Clinique avec des lots attrayant
Bien sur chaque participation est avec obligation d'achat!

Et si jamais on se rend compte que les lots se gagnent trop facilement on durcira les règles : gros lot que pour les doubles de 5 ou de 6 Wink on ajustera ^^
avatar
Élodie
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Sam 21 Nov - 17:42
Ok pour moi..

Vu que j'ai partagé mes idées ce matin avec loranne. 😉
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Dim 22 Nov - 6:52
Et je rebondis sur ce qu’avait dit Céline B. par mail, pourquoi ne pas offrir des séances d’ostéo/physio/éduc’? Ou alors des remises dessus! -20/30/40%? Je pense que ça attirerait du monde sur le concours
avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Dim 22 Nov - 17:40
Coucou,

Tout d'abord, je ne reçois toujours aucun mail à l'arrivée des messages...
Ensuite, pourquoi pas photos par FB si les gens ne viennent d'habitude pas trop déposer leurs photos...
Mais ça va nous coûter cher en impression!

Pour le calendrier, je comprends maintenant mieux le principe.
Par contre si on met des photos d'animaux sur le dessus, on est censés demander l'accord des proprios de chaque animal...?!
J'ai dû déjà le dire mais je ne pense pas qu'on ait le droit d'offrir ou de faire des remises cadeaux sur nos actes vétos.
Y'a beaucoup de gens qui passent à la clinique sans rien acheter? Hormis Boubou brun Very Happy

Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

Noël et animations Empty Re: Noël et animations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum