Clinique vétérinaire Varenne - interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Photos / Création plaquette présentation de la Clinique Empty Photos / Création plaquette présentation de la Clinique

Mer 23 Déc - 12:23
Coucou tout le monde

Nous sommes en train de créer une plaquette de présentation de la Clinique ainsi que ses services, et avons besoin pour ça d'une photo d'équipe
Ce serait tout de même mieux que l'on soit tous dessus, sinon au pire on fera un montage.... et pour ceux qui le souhaite on pourrait refaire des photos individuelles
Au vu des vacances, on peut programmer cela tout début Janvier, à savoir :
- Lundi 4 Janvier
- Mardi 5 Janvier
- Jeudi 7 Janvier

Sur ces 3 jours il y a déjà 4 vétos / 6

Merci pour vos réponses Smile

avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Photos / Création plaquette présentation de la Clinique Empty Re: Photos / Création plaquette présentation de la Clinique

Mar 29 Déc - 15:06
Héhé, je viens de me rendre compte que j'ai lu le message en me disant que j'y répondrai plus tard, et puis j'ai oublié, mais je me rassure (ou pas!) en voyant que personne n'y a répondu...!!
En ce qui me concerne, je peux tous les jours proposés, tout dépend toujours de l'heure choisie évidemment Wink
Idéalement pas le mardi, comme d'hab', mais je me libère au besoin.

Loranne aime ce message

avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Photos / Création plaquette présentation de la Clinique Empty Re: Photos / Création plaquette présentation de la Clinique

Jeu 7 Jan - 22:14
Le forum ne sert à rien si personne ne répond aux messages...
Pas de date fixée sur cette semaine, d'autres de prévues? Montage photos?
Contenu sponsorisé

Photos / Création plaquette présentation de la Clinique Empty Re: Photos / Création plaquette présentation de la Clinique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum