Clinique vétérinaire Varenne - interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Élodie
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Informations diverses

Lun 4 Jan - 15:52
Pour les Vétos et ASV

- Penser à donner aux chiots les flyers éducation, à proposer les courbes de croissances et aussi les packs adoptions chiots et chatons
- Si vous donner un rendez vous éducation ou comportement: Pour la première visite, il faut absolument envoyer un mail confirmant le rendez vous et le questionnaire EVALEHA.
- Pour l'association il court il court le furet :   mettre toutes les factures en relevés. Merci de faire attention pour décembre, deux factures n'était pas en relevés
- Pour cette asso ainsi que Mme CAROUR : Envoyer toutes les factures et relevés par mail.


Pour les Vétos :
- Attention au relance vaccins :
Ne plus utiliser les relances vaccination antirabique + Cerfa seul. Car les clients ne reçoivent pas les vaccins ( durée trois ans). Utiliser la case prestation avec relance.
- Facturer les carcans si vous en mettez en sortie de chirurgie.


Pour les ASV :
- Le courrier de la clinique , de Didier et de Séverine sont a ranger dans les bannettes dans le bureau.
- Imprimer tous les bons de commande internet type amazone, polytrans, vistasprint....
- Lors d'attentes des clients, faire une présentation des services  de la clinique

Pauline aime ce message

avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Jeu 7 Jan - 22:12
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail pour nous dire qu'un message avait été posté lundi... Donc on ne le voit pas si on ne va pas sur le forum.

Je ne comprends pas l'histoire de relance pour la rage, à mon avis, certains reçoivent bien la relance quand on clique sur l'icone pour la rage.
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Ven 8 Jan - 14:43
Voici de nouvelles infos :
- nettoyer les paillasses
- remettre le matériel à sa place : tondeuses (celle du chenil en cons2 aujourd'hui, balance cons2 au chenil, ne plus embarquer les crayons)
- lecteur IDE qui était dans la box IDE chevaux est maintenant près des rallonges de tubulures, merci de la ranger à cet endroit dorénavent
- noter la keta dans le registre, régulièrement encore de gros écart (surtout lors de chirurgie de veau ou le volume est important)
- lors de stérilisation, faire le BE et le noter dans la fiche animal ainsi que sur le bon chronovet à donner au client. Parler des réducs nouveaux clients sur l'alim (bon reduction Hill's, sac offert HPM)
- transfert des mails importants de vet.nort à varenne.asv, notamment les référés ou chir de Julien car sinon ne sont pas enregistré dans le dossier patient!!

Merci à chacun de répondre, ne serait-ce qu'un VU Wink
Belle journée
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Ven 8 Jan - 15:01
vu
- ça serait bien aussi d'étiqueter les prises de sang qu'on pose sur la paillasse du labo
- bien remplir les fiches d'hospit version numérique ou au moins la version papier pour qu'on sache où en est l'animal quand on reprend un cas
avatar
GLOUZOUIC SÉVERINE
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Sam 9 Jan - 15:53
vu Wink
avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Mar 19 Jan - 15:30
Vu, avec un peu de retard!
J'ai cliqué sur "surveiller ce forum" donc j'espère que ce sera mieux...
On continue les BE??
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Mer 27 Jan - 18:20
ATTENTION

c'est à celui qui lance une bioch de rurale ou qui tape le compte rendu de bactério, de la facturer.

On se demande si toutes nos analyses sont bien facturées depuis quelques temps
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Ven 12 Fév - 16:42
Pour les ASV :

il faudrait faire une check list des pp chiots pour pouvoir leur reproposer les PP adultes quand ils reviennent à leur 1er rappel annuel!
avatar
Pauline
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Ven 12 Fév - 17:03
Vu
Je ne comprends pas je ne reçois plus les notifications :/
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Lun 22 Fév - 20:47
t'as bien mis de surveiller le sujet?
Contenu sponsorisé

Informations diverses  Empty Re: Informations diverses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum