Clinique vétérinaire Varenne - interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2020
https://clinvet-varenne.forumactif.com

Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets  Empty Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets

Ven 8 Jan - 15:02
Alors, face à la consternation générale ( Very Happy ) à priori il est possible de recevoir des mails auto quand un nouveau sujet est ouvert
Voici la procédure :

Paramètres sur le forum

1. Pour recevoir les notifications emails à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet, il faut dans un premier temps s'assurer qu'on surveille bien le sujet (en bas du sujet, cliquez sur Surveiller les réponses de ce sujet)

Puis vérifiez les paramètres de notifications dans Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses

Et dans Profil > Notifications:

2. Rappel: pour recevoir les notifications de nouveau sujet, ou de nouvelle réponse, en plus du paramétrage sur le profil, il faut:

- avoir créé le sujet ou avoir posté dedans
- surveiller les réponses d'un sujet ou d'un forum si l'on n'y a pas participé

Je vous laisse me redire si vous avez un soucis
Lo
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets  Empty Re: Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets

Ven 8 Jan - 15:05
Testé avec CT : fonctionnel!
avatar
GLOUZOUIC SÉVERINE
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets  Empty Re: Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets

Dim 10 Jan - 15:58
Bon moi je n'ai reçu aucun message même si avec Lo on a cliqué sur surv le message ...
alors que moi même j'ai répondu !
... Sad
Contenu sponsorisé

Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets  Empty Re: Suivi du forum - réception de mail lors de nouveaux sujets

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum