Clinique vétérinaire Varenne - interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loranne
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Tarifs 2021 Empty Tarifs 2021

Mer 27 Jan - 11:27
Coucou tout le monde

Une réunion entre Se et DS est fixée pour la gestion des tarifs 2021
Ils aimeraient savoir :

- quel(s) acte(s) manque(nt) selon vous?
- y a-t-il des tarifs qui vous choquent? (trop cher ou pas assez cher)

Merci à tous!
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Tarifs 2021 Empty Re: Tarifs 2021

Mer 27 Jan - 18:16
Em+ CT
disent:
- retirer le tarif écho d'organe (utiliser les tarifs écho abdo cn et ct ou écho uro génitale)
- revoir les actes de rurales qui ont le déplacement compris, et bien le noter, exemple le renversement de matrice ça n'est pas noté

avatar
Emeline
Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2020

Tarifs 2021 Empty Re: Tarifs 2021

Mer 27 Jan - 21:42
Ce sujet demande très ample réflexion, il faudrait reprendre les actes un par un...
Je pense qu'on pourrait passer le tarif de nos radios à 40€, 20€ les suivantes. On en parlait avec M Desbuquois l'autre jour, peut-être vérifier les tarifs alentours avant (je peux voir avec Alexandre Fournier si ça vous intéresse).
Pour info, si tout le monde ne le savait pas encore, j'avais rentré les tarifs écho de Blain dans notre listing, par soucis de simplicité, puisque je ne savais jamais combien facturer quand j'allais faire des échos là-bas. Du coup, je me sers maintenant de ces tarifs là (avec des coeff entre 0,5 et 1 selon mon contentement!).
Je trouve le tarif de la bioch 17 paramètres trop élevé.
J'ai eu accès à quelques tarifs d'anesthésie d'Atlantia, je pense que l'on peut augmenter nos tarifs... D'ailleurs, il serait bien que l'on cadre mieux les choses pour que tout le monde tarifie les choses pareil, c'est-à-dire toujours séparer les actes chirurgicaux des anesthésies sur les devis et factures, comme ça c'est plus clair pour les clients aussi, et puis surtout faire tarifs d'anesthésie par paliers (tarif chat, chien de moins de 10kg, entre 10 et 25, entre 25 et 40, plus de 40kg par exemple, tarif de gazeuse à l''heure, tarif d'une prémédication avant gazeuse, etc).
On en a déjà parlé aussi, mais faire un tarif "examen annuel de santé" qui inclut toutes les vaccinations classiques (CHPPILR) et qui reste inchangé quelles que soient les valences injectées l'année en cours (50€?).
Je trouverais ça plus clair de facturer une "pose cathé" séparée de la perfusion, et un tarif de perfusion évolutif selon le nombre de jours de perfusion (parce que 52€ pour un chat qui reste 48 sous perf à 20mL/h et un chien de 40kg qui reste 5 jours sous perf, ce n'est pas équitable).
Le tarif d'hospitalisation peut augmenter un peu à mon avis.
Le tarif des chirurgies moins courantes également (chir digestives, chir ophtalmo).

En ce qui concerne la rurale, c'est difficile de se prononcer, il faudrait aussi comparer aux alentours, puisqu'on est visiblement déjà plus chers que d'autres?

Voilà pour mes idées de ce soir...

Céline Talbot et Pauline aiment ce message

avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Tarifs 2021 Empty Re: Tarifs 2021

Mer 3 Fév - 15:47
Certains nouveaux tarifs ont été créés pour les vaccins:
consultation vaccinale chien (pour CHPPiL ou L)
consultation vaccinale chien + rage (la base + rage)
J'imagine que la toux de chenil est en plus comme avant et que s'ils viennent seulement pour ça c'est le "vaccin toux de chenil"
consultation vaccinale chat = TC
consultation vaccinale chat + leucose = TCL
consultation vaccinale chat + leucose + rage = TCLR
consultation vaccinale chat leucose j'imagine que c'est quand on ne fait que la leucose (genre les chats qui viennent de la spa)
consultation vaccinale chat leucose 2ème primo ça doit être la suite du précédent

Séverine, DS, me trompe-je?
avatar
Céline Talbot
Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2020

Tarifs 2021 Empty Re: Tarifs 2021

Ven 12 Fév - 16:41
Autres commentaires:

De nouveau attention aux nouvelles consultations vaccinales
Bien marquer sur la visite annuelle si vous avez parlé du PP et de chronovet et si intéressé ou pas
METTRE LE RAPPEL ANNUEL EN RELANCE même si vous avez fait la rage puisque si c'est le rabies ne rappel n'est que dans 3 ans!
On a créé des relances pour les bilans de santé des pp adultes et sénior ne pas oublier de les mettre pour rappeler aux gens de venir
Nettoyer l'échographe 1 fois par jour (pas seulement la sonde, le clavier aussi)
Il existe des dossiers de prise en charge PCR pour les affections respi des bovins dans le dossier suspendu de zoetis, ne pas hésiter à l'utiliser pour les problèmes d'élevage.
/!\ pensez à faire des photos et des vidéos pour le FB (rurale ou canine!)


Pauline aime ce message

Contenu sponsorisé

Tarifs 2021 Empty Re: Tarifs 2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum